Glee Rpg
Bienvenue sur le forum Glee rpg =)
Une nouvelle année commence au lycée & pas que des bonnes choses, Quinn à décider au dernier moment de garder son bébé et donc elle est en couple avec Puck aux grands regrets de Santana ! Mais ce n'est pas tout, Brian Ryan à reprit les Vocal Adrenaline et la competition va être encore plus dur !
Préparez vous pour une année de foliie !
Glee Rpg
Bienvenue sur le forum Glee rpg =)
Une nouvelle année commence au lycée & pas que des bonnes choses, Quinn à décider au dernier moment de garder son bébé et donc elle est en couple avec Puck aux grands regrets de Santana ! Mais ce n'est pas tout, Brian Ryan à reprit les Vocal Adrenaline et la competition va être encore plus dur !
Préparez vous pour une année de foliie !
Glee Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Rpg

Bienvenue pour une nouvelle année ! Le glee club est toujours là mais Brian Ryan reprend les vocal adrenaline ! Il va y avoir de la competition entre les deux groupes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en construction alors repassez plus tard : )
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui sont ces admins & modoo ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Fabray
Admin
Quinn Fabray


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2010

You +++ You ---
Favorite Music: Cascada Bad boy etc...
Relations:

Qui sont ces admins & modoo ?! Empty
MessageSujet: Qui sont ces admins & modoo ?!   Qui sont ces admins & modoo ?! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:31

    Qui sont ces admins & modoo ?! 2ebxvlt
    Quinn Fabray
    > 17 ans _
    > Ancienne capitaine des Cheerios _
    > Maman de Beth _
    > Fondatrice & Administratrice


Qui sont ces admins & modoo ?! 16165402
Un p'tit mot ?
Coucouu tout le monde *_* Alors voilà je me présente heiin ? Je suis la maamaan de ce site (& de Beth oui oui ^^) donc c'est graçe à bibi qu'il est là alors ont applaudit xD Un peu de sérieux j'vous pris =) Alors sinon je m'appelle Alexandra dans la vraie vie mais j'préfère qu'on m'appelle par mon deuxième prénom Amélie... J'ai un certains age que je ne vous dévoilerez pas ; ) J'suis très cool comme admin' mais je sais faire respecter les règles ! Allez cha'ao les p'tits loupio ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-rpg.fra.co
 
Qui sont ces admins & modoo ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Rpg :: Administration :: Réglement & co' :: Staff-
Sauter vers: