Glee Rpg
Bienvenue sur le forum Glee rpg =)
Une nouvelle année commence au lycée & pas que des bonnes choses, Quinn à décider au dernier moment de garder son bébé et donc elle est en couple avec Puck aux grands regrets de Santana ! Mais ce n'est pas tout, Brian Ryan à reprit les Vocal Adrenaline et la competition va être encore plus dur !
Préparez vous pour une année de foliie !
Glee Rpg
Bienvenue sur le forum Glee rpg =)
Une nouvelle année commence au lycée & pas que des bonnes choses, Quinn à décider au dernier moment de garder son bébé et donc elle est en couple avec Puck aux grands regrets de Santana ! Mais ce n'est pas tout, Brian Ryan à reprit les Vocal Adrenaline et la competition va être encore plus dur !
Préparez vous pour une année de foliie !
Glee Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Rpg

Bienvenue pour une nouvelle année ! Le glee club est toujours là mais Brian Ryan reprend les vocal adrenaline ! Il va y avoir de la competition entre les deux groupes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en construction alors repassez plus tard : )
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide au rpg =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Fabray
Admin
Quinn Fabray


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2010

You +++ You ---
Favorite Music: Cascada Bad boy etc...
Relations:

Aide au rpg =) Empty
MessageSujet: Aide au rpg =)   Aide au rpg =) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:33

[center]Aide au rpg


Ici vous pourrez tout apprendre sur le rpg & comment faire de bons texte =) Alors voilà, le rpg c'est du Role Playning Games, en francais qui donne: Jeux de Roles =) Alors des jeux de roles pour le rpg, en fait vous devez faire des textes expliquant ce que vous faites au moment avec des dialogues !
Sur ce forum nous ne demandons que 8 lignes pour les rpg mais 10 pour les premiers messages (de toutes façon c'est normal vu que vous gagner 3 points de réputations grâçe à ça). Pour pouvoir faire 8 lignes de rpg c'est très facile !

Pour votre premier poste déjà vous écrivez ce que vous avez fait avant d'aller rencontrer la personne ou etc...

" Ce matin je me suis lever assez tot, je n'étais absolument pas fatiguée. J'ai étais prendre mon petit déjeuner, céréale & un verre de jus de pomme. Puis je suis aller me doucher, en sortant de la douche je me suis envelloper dans ma serviette de bain et je me suis habillée, j'ai enfilé une jupe et un tee-shirt. Puis je me suis divertie, j'ai regarder la télé puis je suis aller sur mon compte Facebook, attendant impatiement le moment de mon rendez vous ! Qu'elle histoire... "

Voilà déjà avec ça vous auriez fait 4 lignes completes =) Ensuite le moment du rendez vous =D

" Quand le moment du rendez vous arriva je pris mon sac et sortit de mon appartement, je monta dans ma voiture et fonça jusqu'au lieu de rendez vous. J'y arrive mais il n'était pas là, je m'assis sur un banc qui était juste à côté et attendit. Soudain je le vis arriver et je courrus vers lui !

- Salut, sa va ? "

Voilà, bien sur ne faisez pas les paroles & les gestes des autres sinon vous recevrez un mp ; ) N'oubliez pas de ne pas mettre des couleurs trops flashis ^^
En tout cas pour là vous aurez fait un rpg:

"" Ce matin je me suis lever assez tot, je n'étais absolument pas fatiguée. J'ai étais prendre mon petit déjeuner, céréale & un verre de jus de pomme. Puis je suis aller me doucher, en sortant de la douche je me suis envelloper dans ma serviette de bain et je me suis habillée, j'ai enfilé une jupe et un tee-shirt. Puis je me suis divertie, j'ai regarder la télé puis je suis aller sur mon compte Facebook, attendant impatiement le moment de mon rendez vous ! Qu'elle histoire... Quand le moment du rendez vous arriva, je pris mon sac et sortit de mon appartement, je monta dans ma voiture et fonça jusqu'au lieu de rendez vous. J'y arrive mais il n'était pas là, je m'assis sur un banc qui était juste à côté et attendit. Soudain je le vis arriver et je courrus vers lui !

- Salut, sa va ? "



Revenir en haut Aller en bas
https://glee-rpg.fra.co
 
Aide au rpg =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Rpg :: Administration :: Réglement & co' :: Aide au rpg-
Sauter vers: