Glee Rpg
Bienvenue sur le forum Glee rpg =)
Une nouvelle année commence au lycée & pas que des bonnes choses, Quinn à décider au dernier moment de garder son bébé et donc elle est en couple avec Puck aux grands regrets de Santana ! Mais ce n'est pas tout, Brian Ryan à reprit les Vocal Adrenaline et la competition va être encore plus dur !
Préparez vous pour une année de foliie !
Glee Rpg
Bienvenue sur le forum Glee rpg =)
Une nouvelle année commence au lycée & pas que des bonnes choses, Quinn à décider au dernier moment de garder son bébé et donc elle est en couple avec Puck aux grands regrets de Santana ! Mais ce n'est pas tout, Brian Ryan à reprit les Vocal Adrenaline et la competition va être encore plus dur !
Préparez vous pour une année de foliie !
Glee Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Rpg

Bienvenue pour une nouvelle année ! Le glee club est toujours là mais Brian Ryan reprend les vocal adrenaline ! Il va y avoir de la competition entre les deux groupes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en construction alors repassez plus tard : )
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Fabray
Admin
Quinn Fabray


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2010

You +++ You ---
Favorite Music: Cascada Bad boy etc...
Relations:

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:50

Citation :
Cher journal,

J'avais tout prévue pour cette nouvelle année... Détruire pour de bon ce satané Will Shuester mais Figgins à laisser sa sale chorale même si ils ne sont arrivés que quatrième... Mais cette année j'ai un allié, Brian Ryan. Un ancien ennemi devenue ami puis re-ennemi avec Shuester, en gros c'est compliquer ! Mais moi je suis heureuse, il a reprit les vocal adrenalines ! Et cette années ils vont écraser Will pour ma plus grande joie, comme ça je garderais mon budget pour mes Cheerios !


Sur Sylvester.

Figgins: William j'ai une regrettable annonce à vous faire, Brian Ryan reprend les vocal adrenaline...
Will: Quoi ?! Non mais vous rigolez j'espère ? Il m'a fait de l'ombre toute ma jeunesse & il continue ?!
Sue: En tout cas il a de l'ambition le petit...
Will: Tais toi Sue, sa ne te regarde pas ! Et pourquoi tu es là d'abors ?
Sue: Car j'ai un budget à avoir pour mes Cheerios et je ne veux pas que tu le boussille !
Figgins: Taisez vous tous les deux, déjà que vous me posez assez de problème comme ça !

Le jour de la rentrée, Will Shuester convoque les anciens membres de New Direction pour savoir si ils feront toujours partient de la chorale, tous acceptent, mais William est bien décider à trouver d'autres membres pour battre les Vocal Adrenalines cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-rpg.fra.co
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Rpg :: Administration :: Réglement & co' :: Réglement et contexte-
Sauter vers: